Pavage d’asphalte

Pavage d’asphalte

Le pavage d’asphalte consiste à la pose d’un mélange de granulats enrobés et de bitume. Le choix du type d’enrobé est défini selon ses propriétés particulières tel que la durabilité, la performance, la résistance aux chocs, à l’usure et aux intempéries, et par le type de chaussées auxquelles il est destiné.

La mise en œuvre de pavage d’asphalte convient à de multiples usages tel que les entrées résidentielles, les stationnements de centres commerciaux et les stationnements intérieurs, les pistes cyclables, les pistes d’aéroport, les rues, routes et autoroutes du réseau rural et urbain, que ce soit pour une application en couche ou pour des réfections tel que le rapiéçage, la fissuration, les nids de poule, les problèmes d’écoulement d’eau, etc.

L’obtention de revêtements bitumineux de qualité nécessite que tous les intervenants appliquent de bonnes pratiques à toutes les étapes des travaux et les adaptent en fonction de la nature et de l’envergure des travaux ainsi qu’aux conditions ambiantes variables.

Vous avez un projet de pavage pour la saison estivale? Contactez-nous pour obtenir une soumission!

Faites appel à Constructions H.D.F., notre équipe dynamique saura vous conseiller dans vos projets.